AGA ORIIMCQ / Fête de l’infirmière

L’assemblée générale annuelle 2017-2018 de l’ORIIMCQ se tiendra le mercredi 9 mai à l’Auberge Gouverneurs de Shawinigan. À cette occasion, les membres procéderont à l’élection des déléguées à l’AGA de l’OIIQ. De plus, des hommages seront rendus à plusieurs infirmières de la région. Il y aura aussi de nombreux prix de présence, incluant des tirages spéciaux offerts par l’ORIIMCQ dans le cadre de la fête de l’infirmière.

Mme Lucie Tremblay, présidente de l’OIIQ sera présente.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Inscriptions du 5 au 30 avril 2018 à 17h00.

Veuillez effectuer votre inscription en ligne et paiement via le site Web de l’ORIIMCQ en complétant le formulaire ci-bas.

Prendre note que si vous désirez effectuer votre paiement par chèque ou en argent, vous devez compléter votre inscription en ligne et faire parvenir votre paiement au plus tard le 4 mai 2018 à l’ordre de : ORIIMCQ (postez à : 3910, rue Louis-Pinard, C.P. 955 Trois-Rivières, Québec, G9A 5K2).

En espérant que vous serez nombreuses à participer à notre assemblée générale annuelle et que nous aurons le plaisir de vous retrouver pour fraterniser et célébrer la Fête de la profession infirmière.

« Des photos seront prises durant l’événement par l’équipe de votre ordre régional. Ce matériel sera utilisé par la suite dans les publications numériques de votre ordre régional. Si vous ne souhaitez pas être photographié, veuillez en informer les personnes concernées. »