Concours

L’ORIIMCQ tient à souligner votre engagement au quotidien

Avis à l’ensemble des infirmières et infirmiers de l’ORIIMCQ!

Dans le cadre de la Semaine de la profession infirmière qui aura lieu au mois de mai, le Comité de communication, des technologies et d’élection de l’ORIIMCQ organise un concours qui se déroulera du vendredi 1er mars au mercredi 10 avril 2019 à 17 h.

Pour participer, vous devez écrire un texte d’environ 250 mots expliquant ce qui vous passionne dans votre métier. Parmi les textes reçus, nous procéderons au tirage au sort d’un certificat-cadeau (forfait Escapade) au Manoir du lac William pour deux personnes. De plus, le texte gagnant sera publié dans le Cyberjourn@l régional.

Règlement du concours

Vous devez nous faire parvenir votre texte d’environ 250 mots, le bulletin de participation dûment rempli, disponible sur le site Internet de l’ORIIMCQ à partir du lien suivant : http://oriimcq.qc.ca/evenements/aga-oriimcq/, ainsi qu’une photo de vous dans votre milieu de travail.

  • Advenant le cas où vous remportiez le tirage, vous devrez accepter la publication de votre texte et de votre photo dans le Cyberjourn@l de l’ORIIMCQ.
  • Si vous ne remportez pas le tirage, vous devrez accepter que votre texte pourrait être publié dans le Cyberjourn@l au cours de l’année 2019-2020.

Vous devez acheminer vos documents au plus tard le 10 avril 2019 à 17 h :

Par courriel à oriimcq@cgocable.ca ou par envoi postal au 3910, rue Louis-Pinard, Trois-Rivières (Québec) G8Y 4L9

Parmi tous les bulletins de participation reçus, le tirage au sort sera effectué le 17 avril 2019, en présence de Natacha Savoie, présidente du Comité de communication, des technologies et d’élection et de Caroline Simard, présidente d’élection.

Nous avons hâte de lire ce qui vous passionne!

Formulaire de participation – Concours cyberjournal et fête de l’infirmière